kid et wolf
Administrateurs : kidman

kid et wolf  Discution  jeux videos 

Raw vs Smackdown!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:32:10   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

si vous avez ce jeu !!parlez de vos prouesses,vos questions!!on essayera de vous repondre
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:08:02   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

moi j ai le jeux sdvs raw depuis 1mois est je le trouve bien mais est ce que vous savez se qui vaut faire au challenge 14 en amateur.merci
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:55:52   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ouai ata jalume ma ps2!!
ba c simple tu prend un mec clean,atu rempli la barre,la lactive et il faut perdre quand la barre dinvinsibilité est activé!!!

--------------------
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:57:40   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

je me suis tronper sest selui qui dit perform a successful running dive attack outside of the ring.you don t win the match..c est le chenllege 15 du mode amateur
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:20:28   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

tenvoi ladversaire dehors,tu cours vers les cordes av ton mec et carré,croix!!il se jette dehors!!

--------------------
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:23:02   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

merci moi j appuit sur croix est triangle
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:35:11   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

si ca marche tan mieu

--------------------
Haut de pagePages : 1  

kid et wolf  Discution  jeux videos  Raw vs Smackdown!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum