kid et wolf
Administrateurs : kidman
 
 kid et wolf  Fed  shows 

 repartittions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:10:17   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ils y aura qu'un show par semaines!!!
Nevermind sera son nom!!tous les mardi ils aura lieu!
les ppv viendrons plus tard!


--------------------
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:31:52   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

ce soir il a lieu le show
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 01:54:28   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ouai mais ya po aser de monde je v po faire un match jeff vs jeff!!


--------------------
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:33:04   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

sa pourrait etre marrent
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:11:55   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ouai mais non!!!ramene du monde essaye


--------------------
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:17:57   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

il sont touse en pensionna il vont venir pour les vancance a la fin de la semaine
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:22:46   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

je connais un site pour mettre la pub si tu veux adresse du site dit me le dit je te lenvoit .le site est wfw wrestling.je sais pas si tu connais.
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:49:44   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

conai pas !!je v aller faire un tour dessus


--------------------
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:09:40   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

ta recut mon message
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 23:28:03   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ouai!!je suis aller voir!!mais le premier forum bof!!!
le 2eme jsui deja inscrit et j'ai mi l'id du forum ds ma sign


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 kid et wolf  Fed  shows  repartittions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum