kid et wolf
Administrateurs : kidman
 
 kid et wolf  Discution  News catch 

 divas

Nouveau sujet   Répondre
 
divas
 
stacy keibler
trish stratus
lita
torrie wilson
miss jackie
sable
molly holly
victoria
terri runnels
debra
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:26:06   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

quel est votre divas favorite!???
moi c stacy keibler!!!


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:33:16   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

Moi c TRIS STRATUS,elle a de trop belle forme!!!!!!!
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:57:24   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

vote ds le sondage!!!
trish juste pour ses formes!!????


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:54:18   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

Trish car elle est blonde,ses belles formes,ses photos sexy,elle surtout trés trés bonne et bandante!!!!!
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:32:50   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

tu voi mon avatar!!et tan pe plus??


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:47:50   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

Ouais!!!!!(domage quelle soit pas en sous-vétement)
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:31:15   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

je mettrai des tof de trish!!!


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:44:27   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

Oué ce seré coool!!!!
Le Monegasque
Who's next ?
Nouveau membre
Le Monegasque
2 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:27:56   Voir le profil de Le Monegasque (Offline)   Répondre à ce message   http://goldberg1101.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Le Monegasque   

J'ai voté Trish, elle est trop belle .......
Haut de pagePages : 1  
 
 kid et wolf  Discution  News catch  divasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum