kid et wolf
Administrateurs : kidman
 
 kid et wolf  multimedia  videos 

 demante de video

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:10:11   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

est ce que vous pouvez poster toute les video ou passage les plus inpressionna ou sanglant.merci
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:18:10   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

sa j'ai po trop ds ma collection mais je v me demerdé pour trouvé de la czw!!!et le match eddie vs jbl a judgment day!


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:28:06   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

Si vous me presisé comen on fé g pl1 de hell in a cell
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:15:41   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ba faut trouver un hebergeur!!et il faut un adsl assez puissant!!!!


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:43:43   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

Non alors laisse béton!!!
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:19:05   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ta l'adsl???l'hebergeur je l'ai!!


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:22:34   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

C qoi un hébergeur é g l'ADSL
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:34:10   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ba c un site ou tu envoi tes videos!!apres il te donne l'url du match a ton adresse mail!!!et c bon
http://s14.yousendit.com/ regarde c tres simple!!!


--------------------
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:21:46   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

l adsl il le faut tres puissant car j ai 125k
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:32:27   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

128k!!ca risque detre long si tu ve uploader!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 kid et wolf  multimedia  videos  demante de videoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum