kid et wolf
Administrateurs : kidman
 
 kid et wolf  Fed  demandes de matchs 

 demande de matchs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:08:06   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

demander vos matchs ici!!les 2 lutteur devront confirmé!!


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:01:09   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

Je voudré un match Y2J vs Orton (si c possible pour le titre de champion du monde)
MERCI
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:28:19   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

quoi je comprens po la??


--------------------
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:51:42   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

benoit il faut que tu te cree un catcheur moi sest jeff est tu fait une liste de coup est apres du demande une match ex tu dit si quelqun veut se battre moi je reppond oui est la on fait un match.)
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:58:24   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

jeff va mettre ta liste de coup,finish,entré,look.....


--------------------
jeff
Membre
jeff
25 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:22:42   Voir le profil de jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeff   

oui je suis entrai de la finire
Haut de pagePages : 1  
 
 kid et wolf  Fed  demandes de matchs  demande de matchsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum