kid et wolf
Administrateurs : kidman
 
 kid et wolf  multimedia  images 

 Cain Of The Undertaker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolf Garden
Gardien du Loup
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:31:02   Voir le profil de Wolf Garden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf Garden   




Wolf Garden
Gardien du Loup
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:25:03   Voir le profil de Wolf Garden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf Garden   








Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:41:21   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

Personelement le meilleur style de l'Undertaker c'est celui de Biker(c'est mon avi)!!!!(comment on fait pour mettre une image en signature et pour poster des photos???merci d'avance)
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:35:54   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

en signature!alors tu prend une image dun site ettu va ds signature
[img] [/img] sans espace et ac le lien!!
et pour mettre des images ds des topics c pareile!!


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:00:56   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

je voudré mettre une foto dun dossier avec dé images sovegardé
kidman
Administrateur
kidman
84 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:35:13   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

je me renseigne et je te dit!!


--------------------
Chris_Benoit
CHRIS BENOIT is 4 real!!!!!!!!
Membre
Chris_Benoit
25 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:36:12   Voir le profil de Chris_Benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris_Benoit   

OK merci!!!!!c sympa kidman
Haut de pagePages : 1  
 
 kid et wolf  multimedia  images  Cain Of The UndertakerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum